Renouvellement des instances et changement de présidence pour la Mutualité Française Lorraine

L’Assemblée générale de la Mutualité Française Lorraine s’est tenue le 26 juin 2015 à la Maison Régionale des Sports de Tomblaine et a procédé à un renouvellement des instances de l’Union Régionale.

Le nouveau Conseil d’Administration a nommé Monsieur Laurent Masson Président de l’Union Régionale, en remplacement de Monsieur Jean-Philippe Mamcarz, pour mener à bien les nouveaux enjeux et perspectives du mouvement mutualiste en région.

Monsieur Laurent Masson (53 ans) est militant de la mutuelle des agents des impôts depuis 1992, devenue aujourd’hui la MGEFI pour sa partie livre II et MASFIP (Mutuelle d’Action Sociale des FInances Publiques) pour sa partie livre III.

Président du comité MAI de Meurthe-et-Moselle (54), puis président du comité régional MGEFI depuis 2011, Monsieur Laurent Masson était également Administrateur à l’Union Départementale de Meurthe-et-Moselle avant d’être Administrateur à l’Union Régionale.

Il est actuellement Secrétaire national de la MASFIP et délégué régional à la MFP (Mutualité de la Fonction Publique), mutuelle dans laquelle il milite depuis 1995.