Stand « Promotion du dépistage organisé du cancer du sein » à Metz

Venez nous rejoindre au Centre Social du Petit Bois 5 rue du Dauphiné à Metz-Borny le lundi 5 novembre 2018 de 14h à 15h30 pour un atelier d’échange sur le cancer du sein : information, témoignages…

5 novembre 2018
de 14h à 15h30
Partenaires : Amodemaces, Comité de gestion de centres sociaux de Metz Borny, Ligue contre le cancer - Comité départemental de la Moselle

Organisé  en partenariat par le Comité de gestion de centres sociaux de Metz Borny; la Ligue contre de le Cancer de Moselle, l’association AMODEMACES, cet atelier d’échanges permettra d’aborder les questions autour de la santé, du dépistage organisé du cancer du sein, ou tout simplement de s’informer ou témoigner.

Lundi 5 novembre 2018 de 14h à 15h30
Centre Social du Petit Bois 5 rue du Dauphiné À Metz-Borny

La Mutualité Française Grand Est, très engagée dans la prévention et la promotion de la santé, tiendra pour sa part un stand intitulé « Promotion du dépistage organisé du cancer du sein ». Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme en France, et constitue la principale cause de mortalité par cancer chez les femmes. La détection précoce du cancer du sein permet de soigner ce cancer plus facilement et de limiter les séquelles liées à certains traitements.

5 novembre 2018
de 14h à 15h30