Stand « Promotion du dépistage organisé du cancer du sein »

Crédit : Freepik

La Mutualité Française Grand Est, très engagée dans la prévention et la promotion de la santé, propose à l’occasion du salon « Bien-être Seniors » de Thionville un stand intitulé « Promotion du dépistage organisé du cancer du sein ». Gratuit et ouvert à tous.

10 octobre 2018
de 10h à 19h

Organisé par la ville de Thionville et l’Espace Saint Nicolas, en partenariat avec la société Fairevent, le salon « Bien-être des seniors » est le rendez-vous des retraités et futurs retraités de la région thionvilloise. Une quarantaine d’exposants, professionnels et associations thionvilloises touchant le public des seniors sont invitées à participer à ce salon. Parmi eux, la Mutualité Française Grand Est, l’Amodemaces et les Médiateurs santé de Thionville qui tiendront un stand d’information sur les dépistages organisés des cancers.

 

La Mutualité Française Grand Est, très engagée dans la prévention et la promotion de la santé, tiendra pour sa part un stand intitulé « Promotion du dépistage organisé du cancer du sein ». Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme en France, et constitue la principale cause de mortalité par cancer chez les femmes. La détection précoce du cancer du sein permet de soigner ce cancer plus facilement et de limiter les séquelles liées à certains traitements.

 

 

 

Renseignements : 06 85 93 61 85

Sans inscription – Gratuit et ouvert à tous

 

10 octobre 2018
de 10h à 19h