« Parents, bébé, environnement et santé » à Saint-Dizier

La Mutualité Française Grand Est & ses partenaires organisent le 6 juin à Saint-Dizier un atelier à destination des femmes enceintes, des futurs/jeunes parents et des professionnels de la petite enfance pour s’informer sur la qualité de l’air intérieur, les polluants dans l’alimentation et les cosmétiques et savoir comment s’en protéger.

6 juin 2026
de 10h à 12h

Cet atelier interactif et convivial est l’occasion d’échanger avec une chargée de projet formée à la thématique de la santé environnement et :

  • de s’informer sur les liens entre environnement et santé de bébé ;
  • d’échanger sur la qualité de l’air intérieur ;
  • d’apprendre à déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques et alimentaires ;
  • et de découvrir les trucs et astuces pour diminuer les polluants de l’environnement

L’atelier a lieu de 10h à 12h au Palace de Saint-Dizier, 1 rue des Bragards à Saint-Dizier.

*Organisé en partenariat avec la ville de Saint-Dizier, l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées, la Maison des solidarités départementale de Saint-Dizier, le dispositif FEES (Femmes enceintes environnement et santé), la Région Grand Est, l’Agence Régionale de Santé Grand Est & la DREAL Grand Est

Pour s'inscrire

  • 06 21 69 91 51
  • bmary@agglo-saintdizier.fr
6 juin 2026
de 10h à 12h