Rencontre santé « De plus en plus en vie » à Thaon-les-Vosges

La Mutualité Française Grand Est et ses partenaires* organisent à Thaon-les-Vosges le 2 juin 2022 un ciné-débat intitulé « De plus en plus en vie » dont l’objectif est de faire évoluer le regard de la société sur le vieillissement, mais aussi des personnes âgées sur elles-mêmes.

2 juin 2022
de 14h30 à 16h

Ce ciné-débat baptisé « De plus en plus en vie » vise à orienter chaque individu vers la découverte et la valorisation de ses propres ressources. Ce film documentaire de 52 minutes, réalisé par l’association Aiguemarine, vise à faire évoluer le regard de la société sur le vieillissement, mais aussi des personnes âgées sur elles-mêmes. Il propose des idées créatives pour enrichir sa retraite et donne des pistes concrètes et applicables par tout un chacun pour cultiver et conserver sa joie de vivre. Le temps d’échange qui suivra la diffusion de ce documentaire a quant à lui vocation à débloquer la parole et à enrichir les uns et les autres par le partage d’expériences.

Action mise en place dans le cadre des Villages du Bien Vieillir, organisés par la conférence des financeurs des Vosges

Il aura lieu le 2 juin de 14h30 à 16h à la Rotonde, 3 rue Pierre de Coubertin à Thaon-les-Vosges.

*Organisé en partenariat avec la ville de Thaon-les-Vosges et la Conférences des financeurs de la Prévention de la perte d’autonomie des Vosges

Pour s'inscrire

"De plus en plus en vie" - Ciné-santé - Bien Vieillir - Jeudi 2 juin 2022 - Thaon-les-Vosges

Cette Rencontre santé s’adresse à des seniors. Si cette action est complète, vous pouvez néanmoins vous inscrire sur liste d'attente par mail : inscription@mfge.fr ou par téléphone : 06 49 85 62 31. Nous vous recontacterons si une place devait se libérer.
    Jeudi 2 juin 2022 de 14h30 à 16h. La Rotonde, 3 rue Pierre de Coubertin, Thaon-les-Vosges
2 juin 2022
de 14h30 à 16h