Séminaire régional de Prévention et Promotion de la Santé – Réservé aux mutuelles

La Mutualité Française Grand Est invite les mutuelles du territoire à un Séminaire régional de Prévention et Promotion de la Santé le 29 avril 2022 au Centre Prouvé à NANCY

Ce séminaire a pour objectif de rencontrer les mutuelles du Grand Est  pour coconstruire ensemble les actions 2023 du territoire  : recueil des attentes, définition des pistes de travail pour l’année 2023 et des perspectives futures en matière prévention et promotion de la santé.

Une invitation officielle vous parviendra dans les semaines à venir, accompagnée du programme de la journée

Afin de préparer au mieux ce séminaire, les mutuelles sont invitées à remplir le formulaire ci-dessous avant le vendredi 28 janvier 2022 – 12h.

 

Pour préparer le séminaire

Attentes mutuelles en prévention et promotion de la santé pour 2023

Nous vous sollicitons dans le cadre des nouvelles orientations stratégiques de la Mutualité Française pour les actions de prévention 2023-2025. Comme vous le savez, nous nous réunirons le 29 avril 2022 à Nancy à l'occasion du séminaire Prévention et Promotion de la Santé et nous travaillerons ensemble sur vos attentes pour l'année 2023. Afin de les recueillir, nous vous remercions de bien vouloir répondre aux quelques questions du questionnaire ci-dessous.

THEMATIQUES PREVENTION

Dans les questions suivantes, nous vous demandons de classer, selon votre ordre d'importance, les thématiques de prévention identifiées par la FNMF.
Parmi ces thématiques, pouvez-nous nous indiquer celles qui vous semblent prioritaires. Quelle est celle que vous placez en n°1 ?(Required)
Pour cette thématique n°1, quel est, selon vous, le public à cibler prioritairement ?(Required)

Parmi ces thématiques, pouvez-nous nous indiquer celles qui vous semblent prioritaires. Quelle est celle que vous placez en n°2 ?(Required)
Pour cette thématique n°2, quel est, selon vous, le public à cibler prioritairement ?(Required)

Parmi ces thématiques, pouvez-nous nous indiquer celles qui vous semblent prioritaires. Quelle est celle que vous placez en n°3 ?(Required)
Pour cette thématique n°3, quel est, selon vous, le public à cibler prioritairement ?(Required)

COMMUNICATION

Les outils que nous utilisons actuellement pour vous informer de notre programmation (mail d'appel à partenariat, catalogue prévention, calendrier annuel) vous conviennent-ils ?(Required)
Les supports personnalisables que nous mettons à votre disposition pour communiquer auprès de vos adhérents (courrier, affiche, flyer) vous conviennent-ils ?(Required)
Quel-s moyen-s de communication utilisez-vous généralement pour communiquer sur nos actions de prévention ?
Rencontrez-vous des freins dans le relai de communication auprès de vos adhérents ?

SEMINAIRE